Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Benji : un chien pas comme les autres... Un chien pas comme les humains !!!

Messages recommandés

C'est une histoire peu commune celle de Benji : il secourt des animaux... très différents de lui !

Vous qui aimez les animaux, vous devriez adorer et vos enfants ou petits-enfants aussi. Par son dévouement il montre ce qu'est l'empathie, voire l'amour inconditionnel !!! Il nous montre que si nous pouvons parfois faire acte de bienveillance, les animaux non plus ne sont pas en reste....

D'accord, c'est un film... mais pour autant, bien des animaux dans la nature font acte de courage et de dévouement envers une espèce différente de la leur... Cela prouve aux yeux des hommes qu'ils ressentent des émotions... !!!





Images les végétaliseurs





Les végétaliseurs avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Je suis revenue faire un tit tour mais mon ordi ne va pas mieux. On a trouvé, c'est la connexion Internet qui divague, vu l'endroit où j'habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... et coucou !

Ravie de te revoir parmi nous ! Désolée que tu aies encore des difficultés non pas à cause de ton ordi mais de la connexion.

Ma fille a le même problème sauf que c'est pas avec l'ordi mais avec la télé... Elle n'a pas accès aux chaînes car habitant dans une zone de bout de ligne... Bien évidemment, on s'est toujours garder de le lui dire et, ce, quel que soit l'opérateur.

Maintenant, je pense que tu peux voir avec ton opérateur pour lui demander ce qu'il pense pouvoir faire (à moins que tu l'ai déjà fait?). Il semble qu'il existe sur le marché des appareils qui aident à augmenter les "signaux". Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, bien que j'ai lu sur le net une info de ce genre. Ce serait un peu comme une antenne... Poses la question à ton ami, on ne sait jamais, si cela pouvait t'aider à résoudre tes problèmes de connexion.

Bien amicalement à toi et caresses à tes loulous... A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...