Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

La nouvelle égérie de Sheba : Eva Longoria

Messages recommandés

Quel est le point commun entre un chat et Eva Longoria ?

Alors qu’on avait plutôt l’habitude de découvrir la belle Eva Longoria dans des publicités vantant les mérites des cosmétiques et autres shampooing, parce qu’elle le valait très bien. Aujourd’hui, [b]la belle latina change de registre et se frotte dorénavant au minou
.

N’y voyez surtout pas malice! Entendez par là que l’ex-femme de Tony Parker se lance dans la publicité pour chat. La féline Eva vient en effet de signer un contrat avec la marque de nourriture pour chat, Sheba.

Vous me direz : "c’est la crise pour tout le monde. Pas du tout selon le porte-parole de l’entreprise : "Eva est une passionnée de chats".

Pour preuve ce making-of qui circule sur la toile où Eva Longoria explique qu’elle est très heureuse de participer à cette publicité : "Le tournage était amusant, parce que c'était la première fois que je travaillais avec des animaux.

En fait, la star de la pub, c'est le chat. C'est probablement le meilleur partenaire que j'aie jamais eu", a-t-elle confié dans la vidéo.... Eva et son chat : bientôt sur nos écrans...






En toute franchise... cette pub "séduction" c'est pour séduire qui? Le chat ? J'en doute ! Les hommes propriétaires de chats ? Peut-être... Les femmes, fans d'Eva ? J'ai des doutes également... Un vrai bon produit n'a pas besoin de jouer sur ce registre... Sinon cette pub est sympa à regarder...


L'Avenir.net 09/05/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...