Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Des pompiers sauvent un chaton coincé dans un mur depuis 12 heures

Messages recommandés

Un chaton de 6 semaines, c’est curieux, mais pas toujours très prudent. Leila, toute jeune chatte en a fait la terrible expérience et a bien failli ne jamais revoir la lumière du jour.

Alors qu’elle jouait dans la salle de bain de sa maîtresse, la petite Leila s’est aventurée à l’intérieur d’un trou dans le mur derrière les toilettes… La malchanceuse a fait une chute à l’intérieur du mur et s’est retrouvée coincée 4,50 mètres plus bas.

Sa maîtresse s’est rapidement inquiétée de ne plus voir sa toute jeune boule de poils. Elle a cherché sa trace partout dans la maison, en vain…

Ce n’est que le lendemain, soit 12 heures après sa chute, que la maîtresse de Leila a entendu les frêles gémissements de sa petite protégée. Mais ces bruits proviennent de l'intérieur du mur, impossible de localiser la minette. Elle a aussitôt appelé les pompiers.

Les sauveteurs sont rapidement intervenus avec leur matériel pour percer le mur de la salle de bain et détecter la présence du chaton.

«Quand je suis arrivé, je pouvais seulement l’entendre. J’ai fait un trou dans le mur de la salle de bain et j’ai utilisé une lampe torche et un miroir pour la repérer» déclare l’un des pompiers. «Elle était coincée au sol, entre deux tuyaux, au niveau du garage, plusieurs mètres plus bas » ajoute-t-il.

Le pompier est parvenu à situer précisément l’emplacement de la minette, puis est descendu dans le garage pour creuser un trou dans le mur et la délivrer sans la blesser.

Enfin, sa petite frimousse apparaît !





Photos : DR

La pauvre minette était couverte de poussière et de toiles d’araignées mais n’avait rien de cassé. Assoiffée et affamée, elle s’est jetée sur l’eau et la nourriture.

Le sauvetage de sa petite Leila a été un grand soulagement pour sa maîtresse. Bravo à ses sauveteurs... !


Wamiz 11/07/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, la pauvre !! L'important c'est qu'elle est sauvée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'important ait qu'elle été sauvée... J'imagine très bien la frousse qu'elle a pu ressentir et l'inquiétude de sa maîtresse... ! Mais que diable, faisait là un trou non bouché ? L'histoire ne le dit pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...