Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Chat à 4 oreilles ?

Messages recommandés

Jusqu'à aujourd'hui non. Du coup je suis allée fouiner pour voir si c'était une blague ou pas.

Voilà le résultat de mes recherches...

Pour commencer une p'tite photo



Le chat de cette photo s'appelle...... Yoda lol!

et n'est pas un cas unique :

ce type de difformité a été d'abord remarqué en 1957 en Amérique et fut appelé, non étonnamment, "four-ears" (quatre oreilles) parce que le chat avait une petite paire supplémentaire "d'oreilles". Le chat étudié en 1957, avait les yeux de taille réduite et sa mâchoire était légèrement reculée donnant à la tête une forme particulière. La croissance du chaton et sa taille étaient normales, mais le chat a semblé être relativement inactif et léthargique. Les chercheurs ont supposé que le fonctionnement du cerveau avait été aussi affecté. Cependant tout les chats à quatre oreilles ne sont pas affectés par ces problèmes, pour exemple un chat qui a été exhibé dans un spectacle de chat britannique à la fin des années 1990 était tout a fait normal .

voir la suite ICI


Une petite vidéo d'animaux étranges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda, tout noir avec ses petites oreilles qui ressemblent à des cornes, me fait penser à un diablotin.

De toute façon, avec 4, 6 ou 8 oreilles, ils seront toujours aussi adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les matounets sont tous beaux à mes yeux, même le sphynx qui déplaît à beaucoup !!!!

Ce chat n'est pas un cas unique, cliques sur le lien tu en trouveras d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...