Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Bob Bob, caché dans une valise fait un voyage de 10h00 dans la soute à bagages !

Messages recommandés

Bob Bob, le chat d'une famille américaine originiare de l'Ohio, n'avait aucune envie de voir ses maîtres partir en vacances sans lui. Il a donc simplement décidé de les accompagner, sans que personne ne s'en rende compte ! Le matou a passé 10 heures enfermé dans une valise dans la soute à bagages d'un avion !

Quelle ne fut pas la surprise de sa maîtresse quand elle a ouvert son sac une fois arrivée à Orlando, à plus de 1600 kilomètres de chez elle ! Ethel Maze s'attendait à tout sauf à voir son chat sortir dans sa valise. Le petit coquin s'y était glissé alors que tout le monde avait le dos tourné.

Un ami de la famille, qui avait aidé Ethel à préparer ses bagages le jour de son départ pour Orlando, avait pourtant cru voir quelque chose bouger dans l'une des valises. Mais pensant qu'il avait rêvé, il ne s'en est pas préoccupé. "C'était très tôt le matin, je n'étais pas totalement réveillé et je me suis dit que mes yeux mes jouaient peut-être un tour" raconte-t-il.

Les bagages ont alors été chargés dans la voiture, puis enregistrés à l'aéroport, et envoyés dans la soute de l'avion, sans que personne ne se rende compte de rien. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Bob Bob a passé tous les contrôles de sécurité dans sa valise sans être découvert. Les responsables de l'aéroport expliquent que si les technologies utilisées permettent de détecter les armes ou les explosifs, elles ne repèrent pas la présence d'animaux !

Si cette histoire peut faire sourire, elle aurait pu bien mal se terminer. Bob Bob a en effet passé de longues heures enfermé dans cette valise, et aurait pu ne pas survivre à ce voyage... Quand elle a découvert son compagnon dans son sac, Ethel a d'ailleurs eu très peur pour lui. Mais miraculeusement, Bob Bob allait très bien.

Le chat a alors pu passer les vacances avec ses maîtres, et ce n'est pas dans une valise qu'il a passé les 10 heures du voyage retour, mais bien installé dans une cage !

Pas de doute, la prochaine fois qu'Ethel et sa famille partiront en vacances, ils vérifieront bien le contenu de leurs bagages avant de partir !



Photo d'illustration Crédits photo : daisy.r - Flickr

A priori ce n'est pas Bob Bob mais une photo d'illustration... Car, sans aucun doute, un matou de cette taille n'aurait pas pu passer inaperçu dans un bagage aussi petit....


XAMIZ 18/09/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...