Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Banzé, un chien, sauve une portée de chatons abandonnés

Messages recommandés

Cette jolie histoire a eu lieu au Brésil, près de São Paulo, il y a quelque mois : Banzé, un chien, a pris sous son aile ou plutôt sous... sa patte, une portée de chatons abandonnés. Banzé a lui-même été abandonné quand il était plus jeune, et s'est retrouvé seul dans la rue comme les petits chats qu'il a récemment sauvés, avant d'être recueilli par la famille Petersen Götzö.

Entendant des miaulements plaintifs, Banzé n'a pas hésité un instant. Il s'est dirigé vers l'endroit d'où provenaient les cris et a ainsi découvert les chatons enfermés dans une boîte au sommet d'un tas d'ordures.

Doucement, il a déchiré la boîte pour libérer les bébés, et c'est un par un qu'il les as ramenés chez lui, dans la maison de ceux qui l'ont adopté quelques années plus tôt.

Les chatons, bien heureusement en pleine santé, se sont très vite habitués à leur nouvel environnement... et surtout à leur nouvel ami qui a si bien su prendre soin d'eux. Petits chats et toutou sont devenus inséparables et l'on ne peut que fondre devant les clichés des félins blottis contre le chien publiés sur Facebook par a famille Petersen Götzö !

Pas de doute à la vue de ces belles photos, Banzé est un baby-sitter hors-pair, et très confortable ! Et qui sait, le jour viendra peut-être où ce sera au tour des chats de sauver un autre animal abandonné...






Photos : ©️ Ilse Simone Petersen Götzö




WAMIZ 20/09/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...