Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Grande-Bretagne : Un magazine de mode en deuil d'un teckel tué dans une porte tournante

Messages recommandés

Le magazine britannique de mode Tatler pleurait mardi la mort d'Alan, un teckel à poils longs tué par la porte tournante de l'immeuble Vogue House à Londres où sa propriétaire travaille comme assistante du rédacteur en chef, a-t-on appris auprès des pompiers et du magazine.

Les services de secours ont été appelés lundi après-midi mais, malgré l'envoi de dix pompiers et de deux véhicules de secours, "le chien est malheureusement décédé sur les lieux", a déclaré à l'AFPune porte-parole des pompiers.

Alan appartenait à Jennifer George, responsable des événements de Tatler et assistante du rédacteur en chef, qui avait organisé une soirée en octobre dernier, lorsqu'elle avait acquis le petit chien. "Hier mon petit amour d'Alan est mort dans un accident tragique. Merci à tous ceux qui étaient là pour aider... Il était si mignon et tant aimé", a écrit Jennifer George sur son compte Twitter.

"Nous pouvons confirmer qu'il y a eu un accident dans la porte tournante et que, malheureusement, Alan est mort", a déclaré à l'AFP une porte-parole de Vogue.

"Le pauvre petit n'a pas été décapité, sa tête est juste restée coincée. C'est une véritable tragédie", a ajouté une source chez Tatler.



----->On ne se méfie pas suffisamment de certains "inventions" pour faciliter la vie de l'homme mais qui sont ou peuvent devenir de véritables pièges mortels pour nos petits compagnons. Après les fenêtres à bascule, mortelles pour un minou, les portes battantes ou à ouverture tournantes sont aussi un piège qui peut s'avérer mortel pour nos amis les toutous... RIP Alan

LE POINT.FR 15/1/2013 (texte et image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...