Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Ami(e)s des chats : un nouveau concept ou le félin est intégré à la maison

Messages recommandés

Si vous êtes un amoureux des chats, vous allez aller ADORER ! Voici une nouvelle tendance au Japon : des maisons pour les humains également conçues pour les chats... L'architecte, Asahi Kasei, conçoit des maisons très modernes l'intégration des besoins de nos petits amis félins...

Dans certains des plans de Kasei, la litière est intégrée dans la salle de bains et est soit cachée sous ou à l'intérieur d'un placard avec une petite entrée et une porte de sortie pour votre chat, ou elle est placée à part dans un petit coin bien séparé. On peut aussi voir des tunnels pour chats, des aménagements pour des cachettes, des perchoirs... Le tout intégré dans les espaces dédiés à l'homme. Ainsi, de cette manière, les humains peuvent profiter pleinement de la compagnie de leurs petits félins adorés ! ...

Dès que j'ai vu ces images, je me suis dit...Hum ce serait vraiment parfait pour mes chats et pour moi... J'ai le droit de rêver non ! Même si je sais que ce n'est pas pour demain la veille... N'empêche que les bricoleurs pourraient s'inspirer de ces idées... tellement logiques que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt !











Images Credit: Asahi Kasei



CARE2 14/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...