Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Comment le lapin Toby est devenu le héros de sa famille

Messages recommandés

Toby, est un lapin géant et ses propriétaires, une famille britannique, sont persuadés que leur compagnon aux grandes oreilles les a protégés d'un cambrioleur, en le faisant fuir !

Photo : SWNS


Tout le monde dormait paisiblement quand le lapin a été réveillé par les bruits d'une personne s'étant intoduite dans la maison et fouillant dans les placards. Ni une ni deux, le lapin long de 60 centimètres a commencé à frapper le sol avec ses pattes. Comprenant qu'il avait été repéré, le voleur a alors pris ses jambes à son cou.

"Nous sommes allés au lit le mercredi vers 22 heures. Dans les premières heures de la matinée, Toby, notre lapin, a donné cinq coups de pieds, très fort. Je me suis à moitié réveillée et comme il a arrêté, je me suis rendormie" raconte la propriétaire de Toby, Kimberley May.

"Quand je suis descendue, toutes les armoires et les tiroirs étaient ouverts, il y avait des objets répandus partout, et nous nous sommes rendus compte que des choses nous manquaient, et nous avons téléphoné à la police".

Kimberly est convaincue que son lapin est un héros ayant permis d'éviter que ce cambriolage n'aille plus loin. Plusieurs objets étaient réunis sur le canapé, laissant imaginer que le ou les cambrioleurs se sont enfuis sans avoir le temps de tout emporter, et surtout de monter à l'étage où dormaient Kimberly et sa petite fille de 3 ans.

Si Toby est en parfaite santé, il semble toutefois avoir été secoué par cet incident. Le lapin est de nature très chaleureuse, mais depuis cette nuit, il se montre bien moins sociable... Mais sa famille entend bien le dorloter plus que jamais pour le remercier et l'aider à se remettre de ses émotions.


La petite famille... Photo SWNS


WAMIZ 20/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...