Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pzal9

Petit "jeu" ! Quel surnom donnez-vous à votre dada (Ou votre dada préféré !) ?

Messages recommandés

Dites-nous un peu les surnoms que vous donnez à votre dada ! Ou votre / vos dada(s) préféré(s) !!

Pour ma part, j'ai plein de chevaux préférés ^^

Déjà il y a Line (qui devient trop petite pour moi SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

Je l'appelle ma Lili, ma jolie jolie, ma chérie, ma choupi, ma belle, ma puce, ma choute, ma louloutte, ma tite louloutte et j'en passe et j'en passe ^^ Razz)

Puis y a Zarah

Ma zaza, ma chérinette, ma belle, ma grande, ma loute, ma chounette, ma tite choupette et j'en et j'en passe

Pis y a Pépito

Mon pito, mon chouchou, mon tit préféré, mon mignon, mon beau, mon loulou et j'en passe encore !

Pis y a Arielle

Ma tite sirène (logique ^-^) ma louloutte, ma chérie, ma tinette, et j'en passe et j'en passe !

Puis y a Joske

Ma sale bique préférée / d'amour (OUI, c'est une vraie sale bique avec un coeur d'or !!!) Mon têtu chéri, mon Jojo, mon tinou et j'en passe de nouveau !

Voili voilà !

Puis il y a aussi Petit tonnerre, qui n'est pas vraiment mon préféré mais qui est sympa et je l'appelle Petit, P'tit to' ^^ Et encore plein d'autre petit surnom

Voilà, à vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il m'est difficile de répondre à ta question, n'ayant pas de cheval... J'ai fait un peu d'équitation quand j'étais bien plus jeune, mais sans avoir de cheval attitré. J'avais aussi mon préféré : un cheval un peu capricieux gris/noir pommelé. Une vraie tête de mule qui n'aimait pas trop être dirigé et, ce, avec tout le monde ! Mais tant qu'il n'était pas obligé de "bosser", c'était un amour de tendresse... qui venait quémander des caresses ou une friandise... Comme c'était un malin (il lui arrivait de vérifier nos poches, voire de piquer nos sacs), je l'avais rebaptisé Filou et même parfois Voyou quand il dépassait les bornes... En réalité il s'appelait Zappy.

Sinon, si tu veux, je peux te donner les petits surnoms des chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brigitte, pour le surnom des petits chats j'ai fait un sujet sur les "sujets" chats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...