Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Oklahoma / tornade : elle retrouve son chien en vie !

Messages recommandés

Une femme âgée don la maison a été détruite par la tornade meurtrière en Oklahoma a retrouvé son chien, vivant, dans les décombres lors d'une interview télévisée en direct.

Barbara est venue, comme d'autres rescapés, raconter la terreur que les habitants ont vécue, estimant que le vent devait souffler à au moins 200 miles / heure (environ 320km/heure) balayant tout sur son passage. Alors qu'elle se trouvait parmi les débris de sa maison et répondait à un journaliste de CBS, elle dit "j'étais assise sur sun tabouret en tenant mon chien et d'un seul coup je me suis mise à rouler et je me suis retrouvée là... Je n'ai jamais perdu conscience et j'ai appelé mon petit chien, mais je n'ai pas entendu de réponse. Il n'est pas venu, donc je sais qu'il ici quelque part...

C'est alors qu'un membre de l'équipe des caméramans voit quelque chose bouger... C'est le chien de Barbara ! en vie et apparemment en bonne forme ! Elle dit "j'ai fait une prière que Dieu préservé ma vie, la seconde c'était la même pour mon chien !





----->Tous n'aurant pas la chance de Barbara et de son chien... Mais après le chaos semé par cette tornade, une telle histoire contribue à apaiser les coeurs... Je souhaite qu'il y ait d'autres sauvetages semblables...


FUFFINGTON POST 21/5/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...