Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Connaissez-vous le chien le cher du monde !?!

Messages recommandés

Je suis presque certaine que vous ne connaissez pas le chien le plus cher du monde...

Pour vous mettre sur la piste : il a été rapporté que Gengis Khan en avait un, et une légende raconte que Bouddha en avait un aussi... Cette race imposante (autre indice) était censée réputée pour garder les monastères, et les nomades les utilisaient pour garder le campement... Jusqu'à une époque, pas si lointaine que ça, cette race n'était connue que dans son pays d'origine....

Et maintenant, cette race, considérée comme une des races de plus anciennes du monde, a une autre particularité à son actif : être devenue la plus chère du monde....

Le chien en question mesure un peu plus de 90cm au garrot (3pieds x 0,305cm) et pèse un peu plus de 80 kg (180 livres)... Si je vous dis qu'il est originaire du Tibet... Là je suis certaine que vous avez trouvé...

Non, vous n'avez pas trouvé : alors cliquez sur spoiler... et la race vous sera révélée. Ames sensibles et jeune public, vous pouvez ouvrir sans crainte le spoiler.

Spoiler:
 


Pour en savoir plus sur la transaction cliquez sur le lien cité en source.

Today

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah on dirait un ours. Les gens ils sont bêtes de dépenser beaucoup d'argent pour acheter un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...