Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pzal9

Salut, nous c'est Paka et Plume !

Messages recommandés

Salut ! Moi c'est Paka, et elle c'est Plume, ma copine de poulailler !
Notre maitresse nous a sortis d'un marché, où on n'était pas très heureuses ! C'était le samedi 8 juin 2013 !
En fait, on était dans une cage en attendant que quelqu'un nous prenne...Et puis, notre maitresse est arrivée, elle a regardé les poules avec son papa et elle a dit ''Je voudrais celle-là et celle-là" en nous montrant.

Alors, le "marchand" m'a attrapé par les ailes et m'a fourré dans la caisse, et a fait la même chose avec Plume.On était assez serrées, mais quand on a vu dans la caisse à côté que nos copines de marchés était 5 dans une caisse du même format que nous où nous étions déjà assez serrée, on n'a préféré ne pas se plaindre !

Le papa et la belle-mère de notre maitresse voulait encore se balader donc ils ont inscris le nom de notre nouvelle maitresse sur la caisse et il sont partis se balader.

Ensuite, environ 1/4 d'heures après, ils sont revenus, et ma maitresse à dit
"on vient chercher mes nouvelles amies !" et le marchand l'a regardée comme si elle venait de descendre d'une soucoupe volante ! Il a dit "Et elle sont à quels noms tes 2 poules ?'' Elle a répondu son nom. et le marchand à attrapé la caisse et l'a presque jeté dans ses bras ! ensuite, nous avons fait le tour du marché et sommes rentrés dans une voiture, mais on s'agitait beaucoup car ça fait peur les voitures !!

Et on est rentrés dans notre nouvelle maison ! Moi je me suis laissée attrapé pour aller en dehors de la caisse, mais Plume ne se laissait pas attraper et ma maitresse a du faire basculer la caisse !

Mais ma maitresse n'est plus venue depuis samedi, par-ce-qu'elle est chez sa maman ! Mais mardi et jeudi on va la voir, youpiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Paka et de Plume ?... Photos à l'appui quand tu auras le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle : elles sont mortes Sad Sad Sad  Tuées par un renard ou un mustélidés ou ne sait pas...

Les photos seront dans la vidéo d'hommage que je tente de faire. (Merci Sony Vegas Pro pour ta facilité de téléchargement --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...